Bonjour tout le monde.

Et non, je n’étais pas en vacances, et non je ne vous ai pas oublié et même si  c’est avec un peu de  retard, permettez moi de  vous souhaiter une excellente année 2011.

Et pour cela rien de tel qu’un peu d’art, de saltimbanques, d’allumés. Alors passez en mode plein écran, baissez la lumière, montez le son et c’est parti ( pour en savoir plus et voir les sites des artistes cliquez sur les noms en bleu):

Pour commencer, la dernière création de Blu, un artiste qui à gagné le grand prix du court métrage en 2009 :

Puis pour ce détendre, rien ne vaut une bonne crise de rire avec Wally, un amuseur recommandé par Chraz, attention âmes sensibles s’abstenir :

http://www.dailymotion.com/videox6l1zz

Et pour finir, une animation 100% française crée par le collectif H5, un pur moment de plaisir oscarisée à Hollywood, avec un message fort sur la consommation et notre Bibendum en grande forme :

http://www.dailymotion.com/videoxciv9r

Mais revenons à nos vachement beaux T-Shirts Auvergnats.

Donc, après une fin d’année 2010 bien chargée, suivie d’une petite semaine de break début janvier, l’heure du bilan à sonnée.

Après moult  additions, soustractions, multiplications et autres opérations en ion, je suis en mesure de vous dire que l’année  2010 aura été dans l’ensemble une première année très prometteuse. On à pas péter les compteurs mais on à fait de jolies fondations, pour cela il à fallut réinvestir nos gains dans :

La création, par la réalisations et l’achat de nouveaux motifs afin de se constituer un panel de motifs larges. Les modèles crées par Jean-Marc Borot, André Corny, Yann Paris et moi-même sont bons, certains se vendent mieux que d’autres, et aucun n’est comme on dit dans le commerce un « rossignol ». L’homme se vend mieux que la femme et l’enfant et c’est un point à améliorer.

La création d’un site internet. Depuis début décembre, vous pouvez acheter nos produits en ligne sur notre site arverneconnection.com et déjà les premières commandes arrivent. Même si il est trop tôt pour tirer un bilan, je trouve que le site conçu par HyenaDesign est un bel outil. A nous maintenant de le faire vivre, à moi d’apprendre ce nouveau métier, le OUAIB. Pas facile quand on est un commerçant comme moi. En effet, passer, des nombreuses rencontres sur les marchés et les foires, des échanges chaleureux, de l’intêret rencontré, des encouragements reçus. Bref passer de tous ces bons moments de la vraie vie à l’écran plat de mon ordinateur, n’est pas toujours facile, mais cela me plait, c’est un défi, un challenge intérréssant, un nouveau marché qui colle bien à mon activité de commerçant non sédentaire. Rendez-vous dans six mois pour un premier bilan.

La constitution d’un stock pour internet et pour nos premiers revendeurs:  Sylvie et Damien, ils ont posé leurs premiers jalons en 2010 et ils seront présents sur plus de marchés et de foires de la région en 2011. Merci à vous deux de croire en Arverne Connection et de participer à sa notoriété, à son épanouissement.

Pour Arverne Connection, 2011 devrait donc être une année importante, l’année du développement sur les marchés et les foires avec Sylvie et Damien, sur le net avec notre site et si tout se passe bien avec quelques revendeurs bien choisis dans la régions.

Pour finir spéciale dédicace à cet homme de Langeac,  Sylvie lui disait que « le modèle Attention Auvergnat se vendait bien car les Auvergnats sont trés deuxieme degré », et il nous répondit :  » moi je suis plutôt douze degrés cinq ».

A Bientôt.