Bonjour, pour bien commencer l’année 2014, voici des photos de nos T-Shirts un peu partout dans le monde, photos reçues durant les années 2012/2013.

Je tiens à m’excuser pour le retard que j’ai pris, mais entre la tonne de choses à faire, les ordinateurs qui plantent ou qui rendent l’âme et les difficultés de la vie, je n’ai pas pus au cours des derniers mois être très efficace au niveau informatique. Mais là tout rentre dans l’ordre et j’ai décidé qu’en 2014, j’allais reprendre la main et rattraper mon retard. Je tiens ici à remercier chaleureusement tout mes fidèles clients qui me soutiennent dans ma démarche et qui permettent à Arverne Connection d’exister en ces temps de crises, pas de rire hélas.

Vous êtes prêt pour un voyage en Arverne Connection, alors c’est parti.

Pour commencer quelques images de notre globe trotter préféré:

En Birmanie

Au bord du Lac TITICACA

Au Laos

Chypre au bord du Blue Lagoon

En France

Alors elle est pas belle la vie en Arverne Connection. Un grand merci, cher globe trotter, de nous envoyer ces belles cartes postales pleines de joie de vivre, ça fait super plaisir,  je vous souhaites de faire encore plein de beaux voyages.

Et maintenant, la suite:

Ah quand on est jaunard, on amène son grigri partout, même à New-York et du coup on trouve un bar ou voir la finale, La Classe… et en plus on pense à Arverne Connection, trop cool.

Un Jaunard à New-York

Un jaunard à New-York

Deux Auvergnates avant une randonnée…

Attention Auvergnates

et cinq Auvergnats qui les accompagnent, ce qui nous fait sept Auvergnats en pleine forme  et qui en plus pensent à nous, Merci.

Marcheurs suite

Après les marcheurs, une virée d’un club de motard en Lozère et une pause Arverne Connection rien que pour nous, super.

Mot'Arvernes en Lozere

Et trois Pil’Arverne plein d’humour juste pour rire et juste pour nous, j’aime beaucoup et en plus c’est bien dans l’esprit, un gros merci.

On est pas des Boeufs...

Et maintenant, quelques images du Rast’Arverne, certainement notre modèle le plus voyageur.

Pour commencer un petit tour dans le berceau de la civilisation occidentale en Grèce. Trop cool de vous faire voir chez les Grecs, moi je kiffe.

Rast'Arverne chez les grecs.

Un autre pilier de notre civilisation mis à l’honneur : La Vigne. Il est vrai que le Rast’Arverne aime bien les coteaux bien ensoleillés, et puis n’oublions pas qu’en Auvergne on fait aussi du bon vin, l’occasion pour moi de vous parler d’un super couple de vignerons Bio, très sympathiques qui se trouve à Orcet : Marie et Vincent Tricot. Merci à toi sympathique contributeur de m’avoir permis de parler du Vin D’Auvergne. A ta santé.

Rast'Arverne dans les vignes.

Quand je vous dis que le Rast’Arverne aime voyager, en voici un bel exemple et en plus je trouve cette photo trop belle, je ressens de bonnes vibrations rien qu’en la regardant, pas vous? Vraiment trop bon, j’aurai aimé être là, merci de m’avoir fait partagé ce bon moment.

Rast'Arverne en Inde

Et maintenant des images rares du T-Shirt qui à fait trembler Michelin, ce modèle est un collector. Voici donc en exclusivité mondiale une Pin-Up Auvergnate au pays de Poutine. Un fort beau sourire n’est-ce pas, magnifique, mais attention de ne pas prendre froid tout de même, un gros bisous de notre part.

Micheline à Saint-Petersbourg

Micheline à Saint-Petersbourg

Voici le moment des images qui vous dévoilent la face cachée d’Arverne Connection. Vos serviteurs en plein boulot avec de sympathiques clients heureux de partager notre aventure, merci à eux.

A Murol

A Billom

Bientôt l’été, il est temps de penser à se rafraîchir, et pourquoi pas en Turquie comme cette sympathique cliente d’Aubière à qui nous adressons un grand coucou.

15 cantal en Turquie

En Auvergne on aime la musique et pas que le musette, c’est pourquoi nous avons fait le Rockst’Arverne. Le voici en pleine action, une pose digne d’Arverne Connection, trop d’la balle…

Rockst'Arverne en action

Mais quand en plus on l’exporte au Brésil la c’est trop « bom », Muito obrigado .

Rockst'Arverne au Brésil

Et pour finir deux photos du bout du monde, deux véritables moments de bonheur. Pour moi clermontois, savoir qu’en Nouvelle-Zélande on peut croiser cette sympathique jeune fille, alors là je suis dans tout mes états, trop bon.

63 Clermont-Ferrand au pays du long nuage blanc.

Et voici une photo dont je suis très fier car j’ai toujours rêver d’aller en Mongolie, et savoir que l’on peut y voir mes T-Shirts portés fièrement par de vrais Mongols, alors là je sais plus quoi dire, si ce n’est un grand MERCI, trop GENIAL!!!

En Mongolie.

À chaque fois que je reçois une photo, c’est un vrai moment de bonheur, bonheur de savoir que l’on pense à nous, bonheur qui donne du sens à notre démarche, bonheur qui donne de l’énergie pour continuer. Un grand Merci à vous tous et surtout continuez … J’ADORE.

A bientôt, amitiés Arverne. David.